Le module d’imagerie HyperEYE exploite le spectre de la lumière pour extraire des propriétés physiques, comme la composition et/ou la présence des molécules spécifiques, de l’objet à analyser.
Analyse des Tissus Oculaires
HyperEYE est spécifiquement conçu pour analyser les tissus oculaires. L’objectif est d’acquérir le spectre lumineux pour chaque pixel dans l’image.
Limites des Méthodes Traditionnelles
Les méthodes habituelles font appel soit à un balayage de l’image, soit à des capteurs matriciels, avec pour conséquences un rendu de l’image hyperspectrale très long et le post-traitement d’un volume très important de données.
Technologie Innovante
Dans le module HyperEYE, la caméra hyperspectrale classique est remplacée par un seul détecteur et seule la lumière provenant de la zone d’intérêt est dirigée sur le détecteur grâce à un système électro-optique dédié et breveté et à un logiciel de contrôle spécifiquement développé et embarqué dans le module.
Analyse en Temps Réel
La technologie HyperEYE permet de réduire considérablement le volume des données à traiter et de réaliser ainsi une analyse en temps réel face au patient.